13e CdF Clubs Fosse olympique 2018

CDFC FO 2018 - Informations sportives

Web  Picto Pltx 2018.jpg

Plan de tir de la compétition

fftir 2018-03-05 a? 18.36.57.jpg
fftir 2018-05-15 à 10.44.15.jpg
Compte tenu du nombre d'inscrits, les planches 11 et 12 pour le circuit national tireront leurs 4e tour sur le même réglage que le 5e tour.

INSCRIPTIONS

Le championnat de France des clubs FO se déroule dans le cadre d'une étape du circuit national (plus d'informations ici), tous les tireurs doivent s'inscrire soit individuellement à l'étape, soit par équipe de 3 tireurs (selon les règles de la gestion sportive ci-dessous) pour pouvoir concourir.

Cette compétition servira également de support pour un concours open avec remise de prix. Les prix seront distribués en fonction du nombre de participants dans chaque série (à raison d'un prix pour trois tireurs). Renseignements complémentaires auprès de Françoise BELIN au 06 81 97 16 11.

Liste de Haut-Niveau

Suite à la mise en place d'un nouveau système de classement au sein du Ministère, vous pouvez consultez les listes des tireurs sur le site du Ministère des sports. A noter que les sportifs de Haut-niveau ne sont que les tireurs classés : Élite, Sénior, Relève et Conversion. Les sportifs en Collectifs Nationaux et Espoirs ne sont plus considérés comme Haut-Niveau.

Liste des inscrits (MaJ 21 mai 2018)

Inscription CDFC FO 22052018.jpg

PALMARÈS