41e CdF 10/18 m 2018

EN UNE 41e CdF 10/18 m 2018 - Informations sportives

Web  Picto Car Pis CM Arb Par 2018.jpg

LISTES DES QUALIFICATIONS ET INSCRIPTIONS

À l'issue des championnats régionaux, les listes des qualifiés pour le 41e championnat de France 10/18 mètres de Tarbes sont maintenant disponibles. Les qualifications des épreuves Arbalète field 18 m sont également en ligne.

ATTENTION : les tireurs des collectifs nationaux ayant souhaités bénéficier d'une dérogation pour la qualification directe au championnat de France, comme le leur en donne la possibilité le Règlement de Gestion Sportive, apparaissent avec le score maximal de l'épreuve. Ce n'est évidemment pas un score réalisé mais cela permet de les faire apparaître dans les qualifications et permet également d'identifier clairement ce score et de ne pas le prendre en compte dans le cadre du classement national.

Les responsables des clubs devront inscrire leurs tireurs à ce championnat par le biais de l'application ITAC à partir du mardi 12 décembre à minuit et surtout avant le mardi 19 décembre 2017.

Comme auparavant, vous pourrez inscrire les tireurs qualifiés directement pour ce championnat mais également les tireurs au-delà du quota et qui pourront bénéficier d'un repêchage en cas de désistement. À la fin de ces inscriptions en ligne vous pourrez récupérer un document PDF récapitulant les inscriptions que vous viendrez de faire et servant de justificatif.

Dans le cas ou vous ne pourriez pas utiliser le système d'inscription en ligne, vous pouvez contacter la F.F.Tir :
À la date limite de clôture des inscriptions, nous publierons sur le site internet la liste définitive des qualifiés et nous enverrons une confirmation d'engagement des tireurs qualifiés à chaque club avec la facture correspondante.

Les inscriptions des équipes se font automatiquement dès qu'un club présente 3 tireurs dans une épreuve. Si un club qualifie plus de trois tireurs dans une épreuve, alors il doit faire connaître la composition de l'équipe par le biais de la fiche d'engagement téléchargeable sur cette page : http://www.fftir.org/fr/inscription_cdf_17_18

Pour les compétitions Para-tir, la présence de 2 tireurs dans une même épreuve toutes catégories confondues permet également de composer une équipe. Si un club qualifie plus de 2 tireurs dans une épreuve, alors il doit faire connaître la composition de l'équipe par le biais de la fiche d'engagement. Pour plus d'informations sur les compétitions Para-tir, consultez les règles spécifiques ici.

Attention facturation

À partir du moment où un club valide l'inscription d'un tireur et que celui-ci est retenu pour participer au championnat de France, la FFTir inclura ce tireur dans la facturation du club et aucune possibilité d'avoir ou de déduction ne sera permise en cas de désistement pour quelque raison que ce soit. Ce n'est qu'après diffusion des listes définitives des qualifiés que les clubs recevront une facture par courrier à régler avant le début du championnat de France.

PLan de tir (MISE à JOUR 27 NOVEMBRE 2017)

Le club "Cible Tarbes Pyrénées" sera à nouveau l'organisateur du 41e championnat de France 10/18 m. Vous pouvez télécharger le plan de tir de la compétition en cliquant sur l'image ci-dessous - Version 3 du 19/9/2017

PDT CDF 10 M 2018 V4 - copie.jpg

Signature_transitoire-02 2.jpg